Le spectacle de rire « Toseka na ba orphelins » prévu ce 23 décembre

Le spectacle «Toseka na ba orphelins» est prévu ce 23 décembre dans la salle «Bolingo» dans la commune de Limeté, a annoncé la présidente de l’ONG «La charité dans le Seigneur Jésus-Christ», Marceline Mvita dans un communiqué parvenu mercredi à l’ACP.

«Cette activité se veut une occasion propice pour aller à la rescousse des orphelins et des veuves en leurs distribuant quelques dons des différentes natures. Je lance un appel à la population de la ville de Kinshasa d’acheter des billets afin de soutenir ces personnes vulnérables dont les orphelins et les veuves», a-t-elle déclaré.

Elle a précisé qu’au cours de cette rencontre plusieurs artistes comédiens presteront en vue d’égayer le public,  notamment «Kwikwi», «Dollastar», «Papa Tito», «Mabanza», «Pomba», «Bébé Jusko», «Les jumeaux» et d’autres.

L’ONG «La charité dans le seigneur en Jésus Christ» a son siège dans la commune de Ngaliema. Elle œuvre particulièrement dans l’encadrement des orphelins et des veuves sous la bénédiction de Maman Elizabeth Olangi qui fut sa visionnaire.  ACP

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort