La RDC et le Maroc se concertent pour faciliter aux supporters l’accès aux stades

Les préparatifs du match de barrage entre la RDC et le Maroc comptant pour les  éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 était au centre des discussions entre le ministre de la Santé publique et l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en RDC.

C’était l’occasion pour les deux pays, d’accorder leurs violons sur les facilités à offrir aux supporters de deux pays, qui devront voyager pour accompagner leurs joueurs à Kinshasa et à Casablanca. Et ce, au regard de différentes mesures des restrictions prises dans le cadre de la pandémie de Covid-19.

A l’issue de cette rencontre, l’ambassadeur du Royaume de Maroc s’est  félicité  d’avoir obtenu une réaction positive de la part du ministre de la Santé. 

S’adressant à la presse, le diplomate marocain a indiqué que cette rencontre s’inscrit  dans le cadre de la coopération fraternelle et des relations historiques et solides  qui  existe entre Kinshasa  et Rabat.

Les Lions de l’Atlas du Maroc et les Léopards de la RDC s’affrontent le vendredi 25 mars à Kinshasa pour le match aller. Le retour est prévu le mardi 29 mars à Rabat. Mathy Musau

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort