PPRD: Shadary invite les militants de la Funa à la loyauté envers Joseph Kabila

Secrétaire Permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary a présidé hier lundi 10 janvier une importante réunion à l’intention des membres de la fédération du parti et des Exécutifs communaux de la Funa, annonce la cellule de communication de cette formation politique.

Le Secrétaire permanent du parti de Joseph Kabila a, de prime abord, passé en revue la situation politique, sociale et sécuritaire du pays. Ramazani Shadary a, par la suite, invité les participants à réfléchir sur le fonctionnement du parti au sein de la Fédération de la Funa.

Les participants ont reçu des orientations pour réaliser un travail de fond à la base avec le concours de tous pour pouvoir fournir d’éventuelles propositions a soumettre à la hiérarchie du Parti.

« Le PPRD reste déterminé à jouer son rôle de formation politique de l’opposition conformément aux pratiques démocratiques« , a indiqué Emmanuel Shadary Ramazani. Il invite, dès lors, tous les militants du parti à travers le pays à la loyauté et à la fidélité à l’égard de Joseph Kabila Kabange. Yves KALIKAT

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort