PPRD: Shadary appelle à la résistance face à la transhumance politique

Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Shadary invite les membres du parti « à résister face à la transhumance qui secoue la sphère politique en RDC ». Il s’est ainsi exprimé lors de son adresse d’hier jeudi 10 juin dans les fédérations du Mont Amba et de Funa, indique la cellule de communication de cette formation politique.

Accompagné de deux de ses adjoints, Ferdinand Kambere et Lucain Kasongo Mwadiamvita, Emmanuel Shadary a sillonné les fédérations du Mont Amba et de Funa, respectivement dirigées par Espérance Fatuma Diuma et Jully Mambulu.

Le Secrétaire permanent du parti a profité de l’occasion pour remercier les militants et sympathisants du parti pour leur participation massive à la cérémonie du 50ème anniversaire de Joseph Kabila et de sa jumelle, Jaynet Kabila,le 4 juin dernier, lors de la messe à la Cathédrale Notre-Dame du Congo, à Lingwala, et au siège national du parti, dans la commune de Gombe.

Shadary a, dans la même optique, sensibilisé la population au strict respect  des gestes barrières édictés par les autorités sanitaires, pour endiguer la 3ème vague de la pandémie de coronavirus en RDC, déclarée le jeudi 3 juin par le ministre de la Santé Publique, Dr. Jean-Jacques Mbungani.

Gloire BATOMENE

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort