Héritier Wata en concert à la Seine Musicale le samedi 21 septembre prochain

L’artiste musicien congolais Héritier Wata se produira sur la scène de la Seine Musicale, dans l’arrondissement de Boulogne-Billancourt le samedi 21 septembre 2024. C’est ce qu’a annoncé le chanteur lui-même sur sa page Facebook le 11 juin dernier.

Ce concert marquera le grand retour d’Héritier Wata sur la scène parisienne, après une prestation manquée à l’Olympia en 2017. Néanmoins, l’interprète de «BM» a depuis livré quelques concerts plus modestes en France, comme en mai 2023 à l’Alliance de Saint-Étienne.

La Seine Musicale, salle de spectacle inaugurée en 2017, pourra accueillir entre 2 000 et 6 800 personnes selon la configuration choisie. Ce lieu modulable, doté d’une scène versatile pouvant monter ou descendre, est dédié aux musiques actuelles et aux grands spectacles.

Il s’agira sans aucun doute du plus grand concert jamais livré par Héritier Wata en France. L’artiste, ancien membre du groupe Wenge Musica Maison Mère, s’est lancé en solo en 2015. Auteur de trois albums solo acclamés, il excelle dans la fusion des genres musicaux comme la rumba congolaise et l’afrobeat. Ses fans parisiens et français sont impatients de le découvrir sur une aussi grande scène le 21 septembre 2024.

Christian-Timothée MAMPUYA

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter