Avec Zepo Music, Olmas impose déjà ses marques sur l’industrie musicale

Jeune entrepreneur culturel de 22 ans, originaire de la RD-Congo, Oliver Masamba st le patron de Zepo Music, un label qui jette son dévolu sur les talents émergents dans la musique, avec comme direction le mariage des rythmes traditionnels africains et des sonorités modernes.

Olmas se fait déjà une place de choix dans l’industrie musicale. Il a su créer un environnement idéal pour un meilleur épanouissement pour tous ceux qui s’alignent derrière lui, comme le démontre sa passion inassouvie à cet art.

Les artistes qui signent dans son label, ne le regrettent pas, partant de son fil conducteur qui s’étend sur un catalogue diversifié teinté du RnB, Afropop et musique traditionnelle congolaise.

Lui et son équipe font de la créativité et de l’authenticité leur champ de bataille pour mieux se démarquer de la mêlée. Parmi ses prouesses,  la montée en puissance de Sins Ipupa, le fils du célèbre acteur de la Rumba, Fally Ipupa. Masamba a suivi de près la carrière de Sins Ipupa, l’encourageant à explorer de nouvelles sonorités et à repousser ses limites créatives.

Cet artiste a scellé avec faste son passage sur le plateau de J-1, émission diffusée sur Canal+ Afrique, au cours de laquelle il a interprété son single « RIP« .

Après un moment de silence, Sins Ipupa est revenu avec une énergie renouvelée, portée par la confiance que lui inspirait Masamba. Sa musique est une ode à l’unité, à la résilience et à la joie, invitant à une célébration collective de la vie dans toute sa complexité.

Il a encore largué un single « Célébrer » qui cartonne déjà sur la scène musicale et cumule pas mal de charts sur les plateformes digitales. Cette pépite qui n’est encore qu’à ses débuts, est une virtuose qui va vraiment révolutionner l’industrie.

Zepo Music est ce label qui incarne non seulement l’implication singulière de OLMAS dans chaque tube produit ou chaque voix propulsée, mais également une attention particulière de chaque carrière des artistes sociétaires de la maison.

Outre son engagement artistique, Zepo Music offre une gamme diversifiée de services et une marque de qualité, témoignant de son dévouement à offrir une expérience complète et professionnelle à ses artistes et à leur public.

Les portes de Zepo Music sont largement ouvertes à tous ces jeunes pétris de talents qui voudraient bien se lancer dans une aventure musicale. Olmas est bien placé pour leur apporter sa touche musicale et purement singulière.                      TMB

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter