Un joueur du PSG s’attire la colère des internautes congolais

Le joueur Warren Zaïre-Emery du Paris Saint Germain s’est attiré la colère des internautes congolais. Ce sociétaire du club parisien a déclaré qu’ « il faut aller au Rwanda pour visiter toutes les choses exceptionnelles qui s’y trouvent« .

Au fait, l’attaquant du PSG est revenu sur son voyage « inoubliable » au pays de Paul Kagame dans le cadre du sponsoring qui noue son club à BCE pays d’Afrique « visitrwanda« .

Ce qui n’a pas plus aux internautes congolais qui ont énergiquement protesté contre la déclaration du joueur sur la page officielle du Paris Saint Germain sur Facebook.

La plupart des réactions des Congolais sont allées dans le sens à faire comprendre au joueur et son équipe que le Rwanda est un pays agresseur de la RDC. Les internautes sont allés loin en comparant Paul Kagame à Adolph Hitler des temps modernes.

Les internautes ont laissé entendre que le PSG ne gagnera jamais la Ligue des champions du fait qu’il bénéficie de l’argent provenant des millions de Congolais tués dans le Nord-Kivu en raison de la guerre initiée par le Rwanda derrière le M23. Rachidi MABANDU

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter