Face à la presse locale et internationale réunis au Salon Congo, Anicet Yomboranyama, communicateur de la patrie, a présenté les 20 raisons majeures qui le motivent à réélire le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le candidat n°20, le 20 décembre prochain. Pour l’intervenant, « le chef de l’Etat » est le candidat le plus sérieux, le plus honnête, le plus probe, et donc le meilleur de tous les candidats à l’élection présidentielle.
Anicet Yomboranyama a invité tous les Congolais détenant la carte d’électeur à voter massivement le numéro 20. Ce communicateur est d’avis qu’il faut opter pour Fatshi en raison de « sa bonne volonté politique, de sa détermination imperturbable, de son amour sincère, de son leadership légendaire et surtout de ses bonnes intentions« .
Le communicateur de la patrie est convaincu que « la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi est une récompense logique face à ses performances indiscutables dans la gestion de la Res Publica« .
« Aussi, cette réélection permettra au candidat n°20 de parachever avec brio les chantiers structurels qu’il a déjà lancés et dont les réalisations pour certains sont déjà palpables« , a souligné Anicet Yomboranyama.
D’AUTRES RAISONS MAJEURES POUR RÉLIRE LE CANDIDAT N°20
Aux dires d’Anicet Yomboranyama, Félix Antoine Tshisekedi a réussi à rendre l’économie congolaise florissante et résiliente, malgré les chocs endogènes et exogènes.
Le communicateur de la patrie salue « l’amélioration de l’image de marque de la RDC sur le plan international; son investissement dans la sécurité de la RDC, la gratuité de l’enseignement de base et de la maternité« .
Anicet Yomboranyama apprécie aussi sa détermination à booster le secteur agricole, sa volonté de rendre la justice distributive, équitable et équilibrée ainsi que sa détermination à jouer un rôle clef dans la transition énergétique, sachant que la RDC est un pays solution.
« Félix-Antoine Tshisekedi est le candidat et le président congolais le plus politiquement correct, le plus performant, le plus réformateur et le plus proche de sa population« .
Voilà donc les raisons pour lesquelles, il faut lui accorder un second mandat le 20 décembre, a conclu le communicateur de la patrie. Mathy Musau