L’artiste musicien congolais, Ferré Gola, annonce le volume 2 de son album Dynastie 2 pour le 27 octobre 2023. Ce, quatre jours après sa sortie officielle le 13 octobre dernier.
Très sûr de l’ampleur de son album, l’artiste a jugé bon d’inonder le marché avec ce deuxième volume.
En moins de 24 heures de sa sortie, le nouveau bijou de Ferré Gola a fait le top de téléchargement et ventes sur plusieurs plateformes de musique du monde.
Et sur les réseaux sociaux, le nouvel album ne cesse de faire débats surtout pour la chanson baptisée » Ecriture chinoise« , que les mélomanes considèrent comme le meilleur choix pour la Rumba congolaise.
L’album s’empare de la première place de ventes sur Amazone, ce qui est considéré comme un exploit pour l’artiste musicien qui surprend les analystes de la culture musicale de la RDC.
Dynastie volume II de Ferré Gola comprend 20 titres, dont plusieurs featurings avec des musiciens congolais notamment Jus d’été Mulopwe qui intervient dans la chanson titrée « Martyrisé ». Celeo Scram, Le Beau gars, Finite et Ali Mbonda sont également venus prêter main forte à « Chair de poule ». Tricya MUSANSI