Culture: la deuxième édition de la « Rentrée littéraire » prévue du 28 août au 3 septembre à Kinshasa

Les maisons d’édition Mikanda et Grand Lac annoncent  la deuxième édition de « la Rentrée littéraire »  du 28 août au 3 septembre au  Lycée Mweya et au centre culturel Miezi à Kinshasa.  Une activité qui permet de promouvoir la littérature congolaise et d’encourager le dialogue autour des livres. C’est une occasion unique de découvrir de nouvelles voix littéraires, de soutenir les écrivains et de célébrer la richesse culturelle de la RDC.

Cette nouvelle édition promet d’être encore plus riche en découvertes et émotions, avec un programme diversifié comprenant des vernissages, des séances de dédicaces, des lectures-spectacles, des baptêmes d’ouvrages et des conférences.

D’après les organisateurs, cette rencontre va offrir  aux amoureux de la littérature  l’occasion de rencontrer les 11 talentueux auteurs qui se réuniront lors de cet événement littéraire exceptionnel. Les œuvres de ces écrivains touchent les différents genres et sujets, offrant ainsi une expérience de lecture variée et captivante. Les auteurs présents seront en face de leur lectorat, échangeront avec lui et partageront sa passion pour l’écriture.

La « Rentrée littéraire » des éditions Mikanda et Grand Lac est un rendez-vous incontournable pour les passionnés de littérature et de culture. Tricya MUSANSI

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter