V. Club a quitté Kinshasa pour la ville de Lubango, en Angola, pour jouer contre Primeiro de Agosto, en match des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF, a déclaré, son secrétaire sportif, René Kabundu.
« V.Club a voyagé dans la matinée, pour rallier Luanda, la capitale d’Angola. Après ce transit, la délégation des Dauphins noirs prendra une autre correspondance aérienne pour rallier Lubango, site retenu pour ce match« , a déclaré le secrétaire René Kabundu, précisant que V.Club se déplace avec 26 joueurs sur les 30 de son effectif de la saison sportive 2023-2024.
De ces 26 joueurs retenus pour le déplacement au pays des Palancas negras, selon la source, il y a 14 anciens et 12 nouveaux. Pour rappel, V.Club a regagné Kinshasa, dimanche 13 août, en provenance de la Tanzanie où il a passé deux semaines de préparation, non seulement pour la Ligue des champions de la CAF, mais aussi pour le prochain championnat de la Ligue nationale de football dont le démarrage est annoncé pour le mercredi 23 août prochain. RM