Musique : la sortie officielle du single « Nzela » du chanteur Francis Zola annoncée pour ce jeudi 27 juillet

La sortie officielle du nouveau single « Nzela » de l’artiste musicien Francis Zola annoncé pour ce jeudi 27 juillet à 18 heures sur toutes les plateformes de téléchargement.

Tiré de l’évangile de Jean (Jean 14:6), l’opus « Nzela » (chemin en français) est  un cantique dans lequel le compositeur présente le Christ comme l’unique remède pour le salut de l’humanité ; le chemin ; la vérité et la vie.

Selon cet artiste de gospel, cette chanson appelle tous ceux qui croient en Christ comme seigneur et sauveur à continuer à le faire. Car il est le chemin qui nous mène au Père.

« En Christ, il n’y a pas de corruption ou de mensonge. Il est fidèle à sa parole. Il nous la vie gratuitement,  à condition de nous accrocher à  lui », a-t-il lancé.

Francis Zola a invité tous ses mélomanes de s’abonner à sa chaîne Youtube pour ne pas manquer la sortie officielle du single « Nzela », qui va faire beaucoup de bien à quiconque croit.

Ayant plusieurs casquettes, Francis Zola est en même temps adorateur du Seigneur, artiste musicien, compositeur et visionnaire du groupe Elba ministries. Il a débuté sa carrière musicale tout jeune. Bien avant de se lancer à l’Institut national des arts (Ina) à Kinshasa, pour devenir à ce jour Ethno-musicologue. En plus de sa connaissance de la msique gospel, Francis Zola est aussi doué dans la  musique folklorique et le slow.

Le groupe « Éternel ma bannière » (Elba) est un ministère d’adoration qui a pour missions notamment d’évangéliser le monde à travers des cantiques ; de susciter des intercesseurs et d’aider à confesser Christ comme sa bannière personnelle.

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter