La 2ème édition du Festiv’elle annoncée du 10 au 12 mars à Kinshasa

La commission paroissiale des jeunes de Saint Antoine-Marie Claret, annonce la tenue de la 2ème édition du Festiv’elle du 10 au 12 mars à Kinshasa. Cette année l’événement portera sur le thème: « Femme, Solution » et présentera diverses activités notamment le master class, les ateliers, les activités culturelles.

Aux dires du président de la Commission paroissiale des jeunes (CPJ), Perry Fanafio, Festiv’elle est une activité chrétienne, sociale et culturelle dédiée à la gent féminine. Elle a pour but de motiver, d’orienter et d’inspirer les femmes et les jeunes filles en leur présentant des modèles de réussite des femmes et jeunes femmes dans leurs domaines, qui à leur tour, partageront avec les autres leurs expériences.

 L’objectif majeur de cette activité, ajoute-t-il, est de contribuer à l’éveil et au développement des femmes et des jeunes filles en RDC.

Et de poursuivre que, la première édition du Festiv’elle ayant été une réussite, la deuxième se déroulera dans l’enceinte de la paroisse Saint Antoine-Marie Claret de Kinshasa. De ce fait, l’échange, le partage, la convivialité et la tolérance seront les éléments de langage de cette grande activité culturelle. Tricya MUSANSI

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort