Décès de Godet Masengo: Des funérailles reportées pour raison de l’instruction ouverte par le Parquet de la Ruashi

Les funérailles du défenseur du TP Mazembe de Lubumbashi, Godet Masengo Yumba initialement prévues, pour ce mardi 28 février sont reportées sine die. Ce, en raison de l’instruction ouverte  par le Parquet de la commune de Ruashi à Lubumbashi suite aux contours liés à la disparition de ce corbeau.  C’est ce qu’a indiqué la direction de communication du club, hier lundi 27 février.

«En raison de l’instruction ouverte par le Parquet de la commune Ruashi sur les contours du décès de feu Godet Masengo Yumba, les funérailles initialement prévues pour ce mardi 28 février sont reportées.

Ainsi, tout le programme (exposition, messe et oraison funèbre) est reporté à une date ultérieure afin notamment de permettre à la justice de pouvoir poursuivre les enquêtes sur les contours du décès de Godet Masengo», renseigne le communiqué du club via le dircom Héritier Yindula. 

«Le TPM est de tout cœur avec la famille endeuillée et appelle ses supporters à continuer à prier pour que l’âme de l’illustre disparu repose en paix», conclut le communiqué.

Godet Masengo a succombé, le lundi  20 février dernier.  Selon des sources concordantes, il est décédé de suite d’une dispute conjugale.

 La dépouille se trouve à la morgue de Don Bosco. Le latéral droit a été également formé à la Katumbi football Academy (KFA) avant de passer à l’équipe première de Don Bosco. 

«Très ému à l’annonce de cette triste nouvelle, le président Moïse Katumbi présente ses  sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Il appelle toute la famille Mazembe à le porter dans ses prières», s’est exprimé le président du club, Moïse Katumbi. 

Le desk sport de Forum des AS présente ses condoléances à toute l’équipe du TP Mazembe. Gloire BATOMENE

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter