Adolphe Muzito attendu ce vendredi à Kikwit pour son enrôlement

La ville de Kikwit reçoit ce vendredi un des ses dignes fils: le leader du grand Bandundu, Adolphe Muzito est attendu dans cette ville pour s’enrôler en prévision des élections annoncées cette année.

C’est un véritable big event pour la ville qui se prépare pour réserver l’accueil le plus chaleureux qui soit à celui qui fait leur fierté. Outre l’enrôlement, l’ancien Premier ministre Muzito va y animer une conférence débat.

La thématique n’est pas révélée. Cependant, on peut parier qu’il ne manquera pas d’aborder le sujet qui le tient à cœur, la titrisation des terres au regard des enjeux du moment et en prévision de ce que cette situation peut avoir comme conséquence dans l’avenir.

De source digne de foi, Forum des As apprend que toute la grande métropole du grand Bandundu est en ébullition. L’équipe d’avance, faite du Président de Nouvel Élan, Paulin Mboma, du Secrétaire général Blanchard Mongomba et du coordonnateur de la jeunesse, Joël Lopez, est déjà sur place.

Plus les heures passent, plus la température monte. Les jeunes volontaires sont à pied d’œuvre pour faire une démonstration de puissance. Adolphe Muzito est certes un leader d’envergure nationale mais Kikwit c’est son fief, son bastion, sa citadelle imprenable. Wait and see.

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter