Yoon et son épouse assistent à un concert du Nouvel An

SEOUL, 04 jan. (Yonhap) — Le président Yoon Suk Yeol et son épouse Kim Keon Hee ont assisté ce mercredi à un concert du Nouvel An avec des membres du public spécialement invités, a déclaré le bureau présidentiel.

Le concert annuel au Seoul Arts Center s’est tenu en personne pour la première fois en trois ans en raison de la pandémie de Covid-19. Il a rassemblé environ 2.000 personnes, dont des dignitaires, des lauréats d’un concours public et des représentants publics « importants« , tels que des personnes défavorisées, des artistes handicapés, des proches de personnes tuées ou blessées dans l’exercice d’une noble cause, et des descendants de personnes de mérite national, a indiqué le bureau présidentiel.

Parmi les interprètes figuraient la soprano Sumi Jo et le chanteur de « pansori« , ou opéra solo traditionnel coréen, Bae Il-dong.

Avant le concert, Yoon et Kim ont rencontré environ 80 personnalités du monde de l’art et de la culture et les ont remerciées d’avoir aidé la nation à sortir de la pandémie et des difficultés économiques.

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter