Corée : Accord entre Yonhap et l’Organisation mondiale des villes intelligentes et durables

SEOUL, 09 jan. (Yonhap) — L’agence de presse Yonhap et l’Organisation mondiale des villes intelligentes et durables (WeGO) ont conclu ce lundi un accord pour le développement durable de villes intelligentes plus humaines. Le PDG de Yonhap, Seong Ghi-hong, et la directrice générale de WeGO, Park Jung-sook, ont signé l’accord au siège de l’agence de presse à Jongno, dans le centre de Séoul.

En vertu de l’accord, Yonhap couvrira et rapportera les activités de WeGO, dont les conférences et séminaires internationaux et les principales questions des pays liées aux villes intelligentes. Les deux parties sont également convenues de promouvoir des événements et projets concernant les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).

Fondée en septembre 2010, WeGO est un corps consultatif mené par la municipalité de Séoul pour la coopération et les échanges dans le domaine des villes intelligentes entre les villes et entreprises du monde entier. L’organisation compte actuellement 210 membres, dont 156 villes et 54 organes et entreprises.

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter