Tshuapa : A l’appel du Chef de l’Etat, Willy Bakonga demande aux jeunes de s’enrôler en masse dans l’Armée

Dans une déclaration faite hier dimanche 13 novembre à Kinshasa, le Coordonnateur national de l’Union sacrée/ Province de la Tshuapa, le député national Willy Bakonga, a appelé toute la population congolaise en général et celle de la Tshuapa en particulier de pouvoir à faire bloc derrière le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour défendre la mère-patrie, attaquée par le Rwanda via ses supplétifs du M23 qui  endeuillent nos compatriotes de l’Est du pays. 

Pour que ce soutien de la Tshuapa au Président de la République ainsi qu’aux FARDC ne soit pas une vue de l’esprit, le Coordonnateur national de l’Union sacrée/Province de la Tshuapa invite les jeunes de la Tshuapa, où qu’ils se trouvent à s’enrôler massivement au sein des FARDC pour défendre la patrie et bouter l’ennemi hors des frontières du pays.

Willy Bakonga est convaincu, qu’avec la montée en puissance de nos forces de défense sur le théâtre des opérations, la victoire finale est du côté des FARDC et du Commandant suprême, Félix Tshisekedi.

La cause de la RDC étant juste, la coordination de l’Union sacrée /Province de la Tshuapa, pilotée par le député national Willy Bakonga Wilima ne jure que par le succès du Chef de l’Etat dont le pays  est attaqué injustement par le Rwanda. Didier KEBONGO

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter