SEOUL, 26 oct. (Yonhap) — Atout France, l’agence de développement touristique de la France, organisera jusqu’à ce vendredi son événement annuel «French Days in Seoul» pour présenter les dernières destinations du tourisme et nouvelles destinations en France.
L’édition de cette année a débuté hier pour la première fois en présentiel total depuis 2019 avec la participation de 22 offices de tourisme régionaux et agences de voyages français. Ce grand rendez-vous offre l’occasion d’échanger entre professionnels du tourisme des deux pays.
Cette année, la présence de pas moins de 230 professionnels sud-coréens témoigne d’un grand intérêt pour les voyages dans l’Hexagone sur fond de reprise de l’activité touristique sud-coréenne.
Lors d’un workshop presse, Corinne Foulquier, directrice du bureau Séoul d’Atout France, a présenté divers événements qui auront lieu en France l’année prochaine comme la célébration du millénaire depuis le début de la reconstruction de l’abbatiale romane au Mont Saint-Michel, le 50e anniversaire du décès de Pablo Picasso, la Coupe du monde de rugby et les Championnats du monde FIS de ski alpin de Courchevel Méribel.