Uvira : Bahati Lukwebo remercie la population pour son attachement à l’AFDC

Le président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo a communié avec la population d’Uvira après son séjour à Bujumbura capitale du Burundi où, il a pris part à la 9ème réunion de concertation de l’Association des Sénats, shoora et conseils Équivalents d’Afrique et du monde Arabe.

C’était au cours d’un meeting tenu à Mulongwe dans la ville d’Uvira ce mercredi 21 septembre.

S’adressant à une foule compacte venue pour la circonstance, l’autorité morale de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo, AFDC, a témoigné de sa gratitude à la population d’Uvira pour son amour envers son parti politique.

Un amour prouvé qui, selon lui, lors des élections de 2018, à l’issue desquelles, l’AFDC a eu trois députés provinciaux et un national dans cette circonscription électorale.

Ce qui a fait de cette formation politique la mieux représentée dans cette partie de la province du Sud-Kivu.

«Je tiens à vous dire que je remercie sincèrement la population d’Uvira car elle a témoigné son amour envers notre parti. Aucun autre parti politique n’a obtenu des sièges au parlement plus que l’AFDC ici. C’est pourquoi, je vous présente les députés que vous avez élus et je les encourage pour le travail qu’ils sont en train de faire», a déclaré Bahati Lukwebo avant de présenter les députés au public.

Pour l’accueillir, plusieurs partis politiques et structures alliés à l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo, AFDC, se sont mobilisés.

Parmi eux, on note la «Fondation BAHATI Serge» dont on pouvait voir plusieurs de ses membres sur les artères principales jusqu’au lieu du meeting avec des calicots sur lesquels on pouvait lire «la Fondation BAHATI Serge vous souhaite la bienvenue à Uvira et réitère son accompagnement à votre lutte pour l’unité et le développement social». Labeur.info

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort