Défait au Botswana (0-1), V.Club appelée
à relever le défi à Kin face à Gaborone United

L’AS V. Club s’est inclinée hier dimanche 11 septembre, face à Gaborone United (0-1) à l’issue du match des tours préliminaires aller de la Ligue des champions africaine, joué au Botswana national Stadium.

Les poulains du coach Raul Shungu n’ont pas été à la hauteur des attentes.  N’ayant pas de repère à première vue, dès l’entame du match et tout au long de la première période, ils ont encaissé l’unique but du match à la 35ème minute, sous la marque de Setsile. 

Les protégés de Bestine Kazadi doivent se sublimer au match retour prévu dans une semaine, soit le dimanche 18 septembre courant au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Pas d’excuses pour ce géant octogénaire, malgré le sempiternel problème de manque de Championnat national. 

28 ANS APRÈS, LES RETROUVAILLES

On rappelle que la dernière fois que V.Club a joué contre une équipe botswanaise remonte en 1994 soit 28 ans après. C’était 0-0 à l’aller en 16èmes de finale dans la même compétition contre Gunners FC à l’extérieur, puis 5-0 à Kinshasa pour les Dauphins Noirs. 

Le tenant du titre, WAC (Maroc), Mazembe (RDC), Al Ahly (Égypte), Espérance de Tunis (Tunisie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Raja Club (Maroc), Horoya (Guinée), qualifié par forfait.  Gloire BATOMENE  

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort