Avis d’Appel d’offres (AAO)

Avis d’Appel d’Offres – Sans pré-qualification

CENTRE D’EXPERTISE, D’EVALUATION ET DE CERTIFICATION

des Substances Minérales Précieuses et Semi-Précieuses

 » CEEC « 

AAON N°02/MIN.MINES/CEEC/MF/CGPMP/SP/2022

1.   Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le site Web de l’ARMP (www.armp-rdc.cd).

2.   Le CEEC a obtenu dans  le cadre de son budget 2022, afin de financer l’acquisition des matériels informatiques et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre dudit marché.

3.   Le CEEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir lesdits matériels informatiques, leur installation ainsi que la formation de ses utilisateurs et ce ; réparti en un lot unique, à savoir :

*     Acquisition des matériels informatiques.

Les variantes ne seront pas autorisées.

4.   La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.

5.   Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics du CEEC, Tél. +243999990642, soit +243814000505, adresse-mail : info@ceec.cd et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : sise au n° 3989, avenue des Cliniques. Commune de la Gombe, Kinshasa, République Démocratique du Congo, du lundi au vendredi, de 9 h00′ à 15 h00′, heures locales (TU+1).

6.   Les exigences en matière de qualification sont :

6.1 Exigences financières

Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences financières ci-après :

*    Présenter les états financiers certifiés, par un expert-comptable (ou cabinet) agréé, de trois dernières années (2021, 2020 et 2019) ;

*    Présenter le chiffre d’affaires moyen égal  ou supérieur au double du montant du marché pour les trois dernières années (2021, 2020 et 2019) ;

*    Présenter l’attestation de non faillite ou équivalent.

6.2  Exigences techniques et expérience

Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences techniques ci-après :

*    Avoir réalisé au moins deux marchés similaires (produire la liste desdits marchés similaires ainsi que les PV de réception) au cours des années 2021, 2020 et 2019;

*    Respecter les spécifications techniques telles qu’exigées dans le présent Dossier d’Appel d’Offres ;

*    Avoir un service après-vente ;

*    Joindre les prospectus des équipements à fournir ;

*    Avoir un personnel clé qualifié pour réaliser ce marché ;

* L’autorisation du fabricant ou la licence de commercialisation est requise.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir-un Dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : n°3989, avenue des Cliniques, Commune de la Gombe, Kinshasa, République Démocratique du Congo contre un paiement non remboursable de de cent soixante dollars Américains (160S USD). Le mode de paiement sera par voie bancaire au compte du CEEC n°05100-05101-01000018936-10 intitulé CEEC PRINCIPAL KINSHASA ouvert dans les livres de la Rawbank. Le Dossier d’Appel d’Offres sera adressé par courrier recommandé ou à retirer à l’adresse ci-haut indiquée contre présentation d’une preuve de paiement.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Direction des Services Généraux du CEEC au n° 3989, avenue des Cliniques, Commune de la Gombe, Kinshasa, République Démocratique du Congo au plus tard le mercredi 19 octobre 2022 à 13h00′, heure locale (TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle des réunions de l’extension de la Direction Générale du CEEC au n° 3989, avenue des Cliniques, Commune de la Gombe, Kinshasa, République Démocratique du Congo, le même mercredi 19 octobre 2022 à 14h00′, heure locale (TU+1). Les offres doivent comprendre une garantie d’offres bancaire d’un montant équivalent à 2% du montant de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter