OEBK: le nouveau DG Jean-Claude Mavambu pour la mécanisation du personnel

Nouvellement promu Directeur général de l’Organisation pour l’équipement de Banana-Kinshasa (OEBK), Jean-Claude Mavambu a promis de travailler d’arrache-pied en vue de l’intégration des agents et des cadres de cet établissement public au sein de la Fonction publique.

     Le nouveau DG a pris cet engagement le jeudi 28 juillet dernier, dans son bref speech lors de la cérémonie de son installation, à Matadi, chef-lieu du Kongo Central.

Jean-Claude Mavambu a aussi assuré, non seulement de travailler pour la restauration de l’unité au sein de cette organisation, mais aussi dans la transparence, sans faire la chasse aux sorcières.

Aujourd’hui nouveau manager de l’OEBK, cet Directeur général adjoint honoraire, se veut fidèle à la vision du chef de l’Etat. Tout au long de son mandat, Jean-Claude Mavambu   s’est engagé à œuvrer pour  la matérialisation de la vision du Président de la république, dans ce secteur stratégique pour la survie de la santé financière du pays.

Dieu avant toute chose

Le DG Mavambu a choisi de commencer son mandat à la tête de l’OEBK en plaçant Dieu en première position.  Ainsi, il a marqué sa présence à la messe d’action de grâce organisée à l’occasion de son élévation à ces nouvelles responsabilités, à la paroisse Sacré cœur de Kinkanda, à Matadi.

Plusieurs autorités politico-administratives et invités de marque ont rehaussé de leur présence cette cérémonie. On cite notamment le vice-gouverneur du Kongo Central, le maire de la ville de Matadi ainsi que le gouverneur honoraire de la province, Simon Floribert Mbatshi. Aimé TUTI/CP

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter