Musique : La chanteuse Pamela Baketana signe dans le label de Lokwa Kanza « Nzela Productions »

La chanteuse congolaise Pamela Baketana vient de signer un contrat avec « Nzela productions« , le label de l’artiste musicien Pascal  Lokwa Kanza. La cérémonie de signature du contrat a eu lieu, le samedi 20 août dernier, au terme d’une conférence de presse organisée à Kinshasa.

Selon Lokwa Kanza, ce contrat s’étend sur trois ans. Il va se concrétiser, au bout de quelques temps, par un single. Mais bien avant cet opus, Lokwa Kanza promet de soumettre la jeune recrue à des travaux intenses pour affiner son « énorme potentiel ».

« Quand j’ai rencontré Pamela à The Voice, j’ai été personnellement très touché. C’est très rare à son jeune âge, d’avoir la dextérité qu’elle a. Pamela fait partie de ces rares chanteurs et chanteuses que j’ai rencontrés dans ma vie. Je me suis dit: « waouh ». Elle a un potentiel énorme. C’est un vrai diamant qu’il faut travailler« , a-t-il déclaré.

Pour Pascal Lokwa Kanza, le rêve avec Pamela Baketana n’est pas seulement celui de faire un album qui sera très vendu pour se faire de l’argent. C’est surtout de travailler le talent qu’elle possède, afin de faire d’elle une grande artiste accomplie.

« Mon rêve avec Pamela, comme avec les autres artistes que j’aimerais avoir, c’est de dire comment faire en sorte que nous, ici au Congo ou ailleurs, on peut avoir de grands artistes. Je tiens à ce qu’on bosse ensemble pour affiner ce qu’elle a. Ensuite, on lancera un premier single pour voir ce que cela va donner. Au-delà de chanter, elle écrit des chansons. Ce que j’ai à faire, c’est de la pousser le plus loin possible, qu’elle sorte tout ce qu’elle a dans le ventre« , a-t-il indiqué.

Beni Baketana Manzeyi, manager de la chanteuse, a remercié Pascal Lokwa pour l’opportunité qu’il offre à son produit. Il s’engage à veiller personnellement à ce que Pamela puisse scrupuleusement respecter les clauses du contrat qui vient d’être signé.

Pour sa part, Pamela Baketana compte faire preuve de persévérance et de travail assidu, afin que ce contrat signé avec le label de Pascal Lokwa Kanza puisse rentrer effectivement dans l’histoire. . « On ne réussit qu’avec le travail. Il n’y a que cela qui va nous amener là où on veut aller. Je compte donner du travail et faire montre de persévérance. Je suis  Congolaise. Je suis née à Bunia. Je suis venue à Kinshasa très petite. J’ai eu la chance d’avoir des parents qui m’ont autorisé à faire de la musique. J’ai fait The Voice. C’est la que j’ai rencontré Lokwa Kanza. Je suis consciente de l’opportunité que m’offre ce contrat. Je suis déterminée à être à la hauteur« , a-t-elle rassuré.

Pamela Baketana a remporté, en février 2017,  la toute première édition de The Voice, le plus grand talent show d’Afrique francophone. Elle faisait alors partie de l’équipe du chanteur Lokwa Kanza. Elle avait affronté Vérushka, Marie-Love et Samson Nobou en finale. Orly-Darel NGIAMBUKULU

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort