Paul Kasembele en appelle à l’union sacrée de tous les Imaniens

Unique candidat au poste de président de Coordination du DCMP de Kinshasa, Paul Kasembele invite tous les Imaniens à faire chorus autour de leur club, en vue de sauver les meubles de ce club mythique de la RDC. C’est, ce qu’il a affirmé après son élection à la tête de l’équipe kinoise pour un mandat de trois ans, hier mercredi 20 juillet au cours de l’ Assemblée générale extraordinaire et élective (AGEE) tenue à Safari Beach dans la commune de la N’sele.

Après la Coupe du Congo, l’heure du renouveau a sonné au sein du DCMP.  Place à l’ère Kasembele. Occasion de rectifier les tirs voire mettre de l’ordre dans la famille vert et blanc habituée à la rixe et au risque de brûler même la case de cette formation qui a un vécu historique.

« Je suis très heureux de me retrouver encore dans ma famille. Nous devons nous mettre tout de suite au travail. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera difficile pour nous de nous mettre à travailler avec tout le monde. Il sera aussi difficile d’exclure les autres parce que le Dcmp est une famille. Tout ce que j’ai cité comme promesses, cela doit se faire et ce sera réalisé. Je pense qu’il est temps pour  tous les Immaculés de sauver leur équipe de l’état actuel où elle se retrouve« , a indiqué Paul Kasembele.

Le nouveau président de Coordination des  » Bana Dora » sera secondé par  Tshimbalanga ( absent de la salle ) comme Secrétaire général et Salem Kasembele,  Trésorier général.

Le numéro 1 de Imana a  comme conseillers, Émile Bondeko (chargé de la section football) , Éric Kalala (section basketball) et Alain Kasamba ( section volley ball).

Paul Kasembele succède à Vidiye Tshimanga qui avait jeté l’éponge depuis le 12 octobre 2021 après deux ans. DCMP a remporté la dernière Coupe du Congo face à l’AC Rangers sur le score d’un zéro et disputera pour la énième fois la Coupe de la Confédération. Gloire BATOMENE

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter