Adèlè Kayinda invite les Congolais à une journée de jeûne et prière ce lundi

Pour porter son soutien spirituel et moral aux Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) engagées dans les combats contre  le Rwanda via les rebelles du M23, la ministre d’Etat, ministre du Portefeuille, Adèle Kayinda Mayina a décidé de troquer sa tenue officielle contre celle d’intercesseuse, de diaconesse et de maman Kimpendo. Ainsi organise-t-elle, ce lundi 06 juin 2022, une journée de jeûne et prière à la Cathédrale du Centenaire protestant, dans la commune de Lingwala, de 09h11 à 12h11.  Kléber KUNGU

Face à l’agression rwandaise, les forces vives de la nation se mobilisent pour faire bloc derrière le chef de l’Etat et soutenir les FARDC. C’est dans cette optique, dans sa qualité d’intercesseuse, diaconesse et maman Kimpendo, que la ministre d’Etat en charge du Portefeuille, la Princesse Adèle Kayinda, a pris l’initiative d’organiser une journée de jeûne et prière en faveur de la nation congolaise et des FARDC.

« Congolais et Congolaises,

Je vous invite pour ce lundi 06 juin 2022, de 9h11 à 12h11 à venir à la cathédrale du Centenaire protestant.

Je vous invite à venir à la cathédrale du Centenaire protestant pour qu’ensemble nous puissions intercéder en faveur de notre pays, la RDC, et de nos FARDC dans l’Est de la RDC.

Je viens très humblement auprès de vous pour vous demander que nous puissions nous lever parce que cette affaire nous concerne. Venez, nous allons tous prier et que la victoire au nom de notre Seigneur Jésus-Christ soit notre partage« .

Adèle Kayinda

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter