Madame Agnès Muadi nommée nouvelle Directrice des Ressources Humaines de Vodacom Congo

Depuis le 31 mars 2022, Vodacom Congo a une nouvelle Directrice des Ressources Humaines, Madame Agnès Muadi.

Avec une expérience de près de 20 ans dans la gestion des ressources humaines en RDC et dans d’autres pays africains, Madame Muadi a rejoint Vodacom Congo en 2015 en tant que Chef Exécutif en charge des Services des Ressources Humaines, Récompenses, Avantages et Reconnaissances.

A travers son leadership, Vodacom Congo s’est érigée comme Meilleur Employeur en RDC pendant six années consécutives. Elle a également joué un rôle important dans la transformation numérique de l’entreprise avec notamment la mise en œuvre de la digitalisation des procédures des ressources humaines et l’intégration du système de paie.

Selon l’actuelle Directrice Générale Adjointe, Madame Pamela Ilunga : « L’un des principaux objectifs de Vodacom Congo est d’offrir à ces employés un véritable plan de carrière. De plus, la nomination de Madame Agnès au poste de Directrice des Ressources Humaines est la matérialisation de l’un de nos piliers stratégiques concernant l’inclusion des femmes aux plus hautes fonctions de direction. Je suis confiante qu’Agnès Muadi apportera un nouveau souffle et un nouvel élan au sein du Conseil de Gestion de Vodacom Congo ».

Les Relations Publiques

Vodacom Congo

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort