La Russie rejette les accusations concernant la ville ukrainienne de Boutcha

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré qu’ils rejetaient les accusations portées contre eux concernant la ville ukrainienne de Boutcha.

Peskov a fait des déclarations sur des questions d’actualité dans la capitale Moscou.

Évaluant les images tournées dans la ville ukrainienne de Boutcha, Peskov a fait défendu que les informations sur le meurtre de civils devraient être examinées.

 » Nous ne devrions pas faire confiance aux images que nous avons vues. Nos experts du ministère de la Défense ont découvert des signes selon lesquels les images sont fausses « , a-t-il dit.

Il a souligné que les dirigeants du pays ne devraient pas se précipiter pour faire une déclaration sans preuves suffisantes sur la situation à Boutcha et demander des informations à diverses sources.

 » Nous rejetons catégoriquement toute accusation. Nous pensons également que cette question devrait être discutée au plus haut niveau « , a-t-il ajouté.

Notant qu’ils ont proposé de discuter de cette question au Conseil de sécurité des Nations unies (CSNU), Dmitri Peskov a précisé que cette proposition était toutefois bloquée.                        AA

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort