RPDC-UE : Le Communiqué du porte-parole de l’Association d’Etudes des Droits de l’Homme de Corée

Ce 17 mars, l’Union Européenne a, de nouveau, soumis un projet de  » Résolution  » consacrée à critiquer, violemment, la République Populaire Démocratique de Corée sur sa situation des droits de l’homme lors de la 49ème session (28/02-01/04/2022 à Genève) du Conseil des Droits de l’Homme de l’Organisation des Nations unies.

La  » Résolution sur les droits de l’homme  » anti-RPDC annuelle de l’UE est un document de complots et de fabrications rempli de la répugnance invétérée et de l’extrême hostilité à notre égard;

La farce consistant à soumettre la « Résolution sur les droits de l’homme » anti-RPDC par l’UE a, cette fois-ci, mis en lumière le comportement à double face et à double jeu de l’UE qui cherche à attiser une atmosphère de confrontation tout en s’impatientant de nier la réalité ou la situation de garantie des droits de l’homme de notre État ainsi que sa politique à cet égard, qui a pour noyau le principe de la primauté des masses populaires ou du tout pour le Peuple. Notre norme des droits de l’homme est le Peuple, et toutes les activités de notre État sont, entièrement, orientées vers la défense et la satisfaction des demandes et des intérêts de notre Peuple.

Bien connu est le fait que l’UE, prenant parti actif pour les USA dans leur politique d’hostilités à l’égard de la RPDC, a rompu le dialogue et la coopération entre la RPDC et l’UE en matière des droits de l’homme qui battaient leur plein et a orchestré le tapage ou racket anti-RPDC des  » droits de l’homme  » comme un événement annuel depuis qu’il avait soumis, à l’improviste, une  » Résolution  » à la 59ème session de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU.

Même face à la catastrophe mondiale causée par la pandémie maligne, la construction de grande envergure des maisons d’habitation pour les travailleurs ordinaires est en plein essor et La loi sur la Parentalité de la RPDC est adoptée comme la politique la plus importante de l’État pour assurer des conditions de nourrir plus améliorées en faveur des enfants qui grandissent; aucun Pays de l’UE n’oserait imaginer ou imiter cette réalité. Une noble politique bienveillante de dévouement pour le Peuple est déployée, et tout le Peuple exerce et jouit, pleinement, de sa liberté et de ses droits authentiques dans tous les domaines en tant que véritable maître du Pays et de la société; ce n’est autre que notre système socialiste.

Il est, tout à fait, ridicule que les Pays de l’UE où se succèdent d’horribles actes de violation des droits de l’homme tels que le racisme profondément enraciné, la discrimination raciale, la maltraitance infligée aux réfugiés, la violence policière, les meurtres et les violences sexuelles, disent patati patata au sujet de l’Eldorado des gens du Peuple. C’est notre position invariable de montrer une tolérance zéro et de prendre une position ferme jusqu’au bout si quelqu’un ose s’immiscer dans nos droits humains – les droits de l’Etat souverain.

L’UE serait bien avisée de réfléchir aux conséquences qui découleraient de son racket imprudent sur les « droits de l’homme ».

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter