Maniema : le gouverneur intérimaire distribue des pagnes à 5.000 femmes de l’UDPS/Kindu pour le 8 mars

Gouverneur intérimaire de la province du Maniema, Afani Idrissa Mangala vient de distribuer plus de 5.000 pagnes aux femmes membres de la fédération de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) dans la ville de Kindu. Estimés à plus de 5.000 dames, ces membres du parti présidentiel ont reçu leurs présents le samedi 5 mars dernier, en perspective de la célébration de la journée de la femme demain mardi 8 mars.

Président fédéral de l’UDPS/Tshisekedi à Kindu, Afani Idrissa Mangala estime que ce geste permettra aux femmes qui soutiennent le Président de la république de  »matérialiser la vision du Sphinx de Limeté, Docteur Étienne Tshisekedi wa Mulumba », renseigne un communiqué de presse diffusé par la cellule de communication du Gouvernorat de Maniema. 

« Sourire aux lèvres, les bénéficiaires ont remercié leur président fédéral qui est parvenu à réunir, d’un seul coup et pour la première fois de l’histoire de ce parti, un effectif de plus de 5.000 dames, membres de la Ligue des femmes« , souligne à cet effet, une source proche du Gouvernorat de Maniema.

« À l’occasion, commente ce proche collaborateur du Gouverneur intérimaire, la  présidente de la Ligue des femmes de l’UDPS a invité les bénéficiaires de ce don à capitaliser cet acte d’Afani Idrissa Mangala, en l’accompagnant dans le lourd combat qu’il mène ».

« Ce combat, insiste-t-il, vise à inculquer la philosophie du Président Félix Tshisekedi Tshilombo au sein de la population du Maniema. Particulièrement dans le chef de ceux qui sont parfois envoûtés  par les caciques de l’ancien régime, infiltrés dans la famille politique du Président Félix Tshisekedi Tshilombo ». Yves KALIKAT

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter