Emmanuel Ramazani Shadary célèbre le 8 mars avec les femmes du PPRD fidèles à Joseph Kabila

Dédiée à la femme, la journée du 8 mars demeure un moment de réflexion. Elle permet aux femmes de s’interroger sur les avancées et les défis de la lutte pour leurs droits, estime le professeur docteur Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire Permanent du PPRD

«On n’a pas le temps de penser seulement aux fleurs. C’est une journée de lutte. On doit aller ensemble pour la promotion des droits de la femme», a déclaré le SP du PPRD devant les mamans fidèles à Joseph Kabila Kabange, président national du PPRD.

Dans un discours exhaustif qui a ramassé plusieurs aspects de la vie des Congolais, Ramazani Shadary a réitéré la position du PPRD sur le respect du délai pour les élections générales en 2023 et la mise en place d’une nouvelle équipe de la CENI.

S’intéressant à la situation sécuritaire du pays, Emmanuel Ramazani Shadary a tapé du poing sur la table pour condamner, au nom du parti, l’insécurité qui sévit dans l’Est du pays faisant couler le sang des Congolais.

La Journée internationale des femmes, appelée également journée internationale des droits des femmes, est célébrée le 8 mars de chaque année. Elle met en avant la lutte pour les droits des femmes en vue de mettre un terme aux inégalités face aux hommes.

En RDC, le thème retenu est «l’autonomisation des femmes et filles dans le contexte de lutte contre le changement climatique et la réduction des risques des catastrophes». VIS À VIS INFO

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort