Une pétition contre la présence du chef du polisario au sixième Sommet UE-UA à Bruxelles

Le sixième sommet Union européenne-Union africaine se tiendra du 17  au 18 février à Bruxelles. Alors que des voix s’élèvent pour dénoncer la présence du chef du Polisario, Brahim Ghali.

Nous nous joignons donc par notre signature à cette pétition en soutien à toutes ses voix pour dire non à la participation du chef du Polisario au sommet UE-UA.

La participation du Polisario au sommet UE-UA provoque déjà des remous auprès des milieux politiques européens qui y voient un acte aventureux aux conséquences hasardeuses pour l’avenir de l’Europe et un coup sérieux porté à sa crédibilité.

Attirant l’attention sur cette dérive diplomatique dangereuse, différents eurodéputés se demandent comment l’UE pourrait accueillir des dirigeants du groupe séparatiste du Polisario dont certains membres, poursuivis pour détournement de fonds européens, leur chef poursuivi dans un Etat membre de l’UE, en l’occurrence l’Espagne, pour des crimes ignobles tels que le viol, la séquestration, la torture et l’exécution en plus de l’usurpation d’identité !

https://www.change.org/

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort