Mazembe affronte Al Masry à Alexandrie ce dimanche

Le Tout-puissant Mazembe de Lubumbashi séjourne en Égypte où il va se mesurer à Al Masry SC dans le cadre de la 2ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Cette rencontre aura lieu ce dimanche 20 février à Alexandrie au stade Borg El Arab stadium (à 16h GMT soit à 17heures de Kinshasa). La délégation des Corbeaux a quitté la capitale cuprifère, le mercredi 16 février avec 38 personnes dont 25 joueurs.

Trésor Mputu et ses coéquipiers vont mouiller le maillot en vue de consolider leur première place du groupe C à l’issue du match contre les Aigles verts.

Les protégés du chairman, Moïse Katumbi ont battu le dimanche 13 février dernier à Lubumbashi, l’AS Otôho d’Oyo de la République du Congo, 1-0. L’unique but de ‘a partie était l’œuvre du milieu de terrain camerounais, Richard Emmanuel N’Joh Edimo sur coup franc à la 37ème minute.

Le même jour, Coton Sport de Garoua, finaliste malheureux de la Ligue des Champions en 2008, a été tenu en échec par les Égyptiens de Al Masry, 0-0.

Le classement de la poule C est dominé par Mazembe avec 3 points. Coton Sport et Al Masry sont ex-aequo avec 1 point. Otohô ferme la marche sans engranger le moindre point.

 Mazembe a remporté la Coupe de la Confédération à deux reprises respectivement en 2016 et 2017. Gloire BATOMENE

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort