» La Turquie est devenue un Etat éminent sur la scène internationale », constate le ministre turc de la Défense

Le ministre de la Défense nationale Hulusi Akar s’est rendu au siège de l’OTAN à Bruxelles, en Belgique, pour assister à la réunion des ministres de la Défense de l’OTAN.

Accueilli par le représentant permanent de la Turquie auprès de l’OTAN, l’ambassadeur Basat Ozturk, et d’autres responsables, Akar s’est rendu à la représentation permanente de l’OTAN et à la représentation militaire turque.

Ici, il a rencontré le personnel, puis a été briefé sur les travaux en cours. Il a affirmé que la Turquie, est devenue un Etat éminent sur la scène internationale sous la direction du président Recep Tayyip Erdogan.  » Des travaux très importants ont été réalisés et d’importants succès ont été notés  » a-t-il ajouté.

Il a souligné que le monde traverse une période sensible en raison de nombreux facteurs différents.

 » La Turquie et ses 85 millions d’habitants, attendent beaucoup de vous. Cette année marque le 70e anniversaire de l’adhésion de la Turquie à l’OTAN. Partageant les valeurs et les responsabilités de l’OTAN, la Turquie a rempli avec succès tous les devoirs et missions qui lui ont été assignés depuis 1952. Ici, c’est un lieu qui d’une part, soutient les missions de l’OTAN et de l’autre, protège et sauvegarde les droits et les intérêts de notre pays  » a indiqué le ministre turc. AA

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort