Iracan Gratien de Saint-Nicolas maintient la pétition contre le bureau Mboso

Le député national, Iracan Gratien de Saint-Nicolas, maintient sa pétition contre le bureau de l’Assemblée nationale dirigé  par le président Christophe Mboso N’kodia. Il dénonce, par ailleurs, des menaces et intimidations concernant sa personne, sa famille dont le député provincial, Hubert Bero. Un communiqué de presse a été rendu public, hier lundi 07 février dont une copie a été réservée à Forum des AS.

 » Dénonciation calomnieuse, diffamation, propagation de fausses informations visant la neutralisation de l’honorable Iracan Gratien de Saint-Nicolas et sa famille dont le député provincial, l’honorable Hubert Bero, par le directeur de cabinet de l’honorable Président de l’Assemblée nationale« , renseigne le communiqué.

Cet élu national tord le cou à la propagation de fausses informations sur la toile.  « Nous informons le peuple congolais et la Communauté internationale que la famille de Sylvère Unem Mican est victime d’une grande campagne d’intoxication suite à des propagations de fausses informations tant sur les réseaux sociaux que dans une chaîne de radio identifiée à Top Congo« , poursuit ledit communiqué.

Par ailleurs, selon Iracan Gratien de Saint-Nicolas, la pétition contre le bureau Mboso reste d’actualité. Ce député  est déterminé à barrer la route aux antivaleurs érigées en système au sein de la chambre du Parlement.

« La pétition reste d’actualité jusqu’à ce que les recommandations votées par l’Assemblée nationale soient de stricte application. Nous refusons de cautionner les antivaleurs au sein de la chambre basse du Parlement », a tweeté, le député de MS/Ensemble.

Des signatures sont récoltées  par cet élu national qui  tient à voir  les lignes bouger au sein de la Chambre des représentants.

Iracan Gratien de Saint-Nicolas demande entre autres la mise en application des résolutions de la Commission Défense et Sécurité pour restaurer la paix à l’est de la RDC et la suppression de la taxe sur le Registre des appareils mobiles ( RAM).

La session du mois de mars s’annonce  chaude avec plusieurs dossiers brûlants concernant la situation politique et socio-économique des populations. Gloire BATOMENE

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort