Erdogan : « Le monde connait un changement nouveau et radical et la Turquie est l’étoile montante de ce processus »

Le président Recep Tayyip Erdogan a déclaré que le monde connait un changement nouveau et radical et que la Turquie est l’étoile montante de ce processus qui s’est approfondi sur les plans économique et sociale.

Le président Erdogan a pris la parole lors de la réunion élargie des présidents provinciaux du Parti de la justice et du développement (AK Parti) dans la capitale Ankara. 

Soulignant qu’ils ont initié des mesures qui permettront à la Turquie de devenir l’une des 10 plus grandes économies du monde, Erdogan a déclaré: « Nous essayons de montrer que nous sommes aux côtés de notre peuple en mobilisant toutes les possibilités de notre État et en augmentant les revenus de tous. Nous avons annoncé des bonnes nouvelles qui réconforteront toutes les couches de notre société dans tous les domaines« .

Selon le président turc, la naissance d’une grande et puissante Turquie est pour très bientôt.

« La Turquie est désormais un pays où ses habitants ne manquent pas d’emplois, avec 30 millions d’employés. La Turquie est un pays qui relève les objectifs en transformant la crise en opportunité à un moment où les pays développés et en développement se referment sur eux-mêmes » a-t-il fait remarquer.

Aujourd’hui, avec le soutien de la nation, nous défendons les droits et les intérêts du pays dans tous les domaines, au prix même de défier le monde entier, a continué le président turc.

« Le monde est en proie à un changement nouveau et radical. La Turquie est l’étoile montante de ce processus » a noté M. Erdogan.              AA

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter