D’anciens diplômés congolais des universités turques remercient le Président Erdogan

Aujourd’hui, j’ai eu le privilège de conduire une délégation restreinte des Anciens Diplômés congolais des Universités turques pour souhaiter une chaleureuse bienvenue à Kinshasa à Son Excellence Monsieur le Président de la République de Turquie Recep Tayyip Erdo?an ainsi qu’à tous les membres de sa délégation.

Au nom de toute ma délégation, je l’ai vivement remercié en présence de son homologue congolais, Son Excellence Monsieur le Président Félix Tshisekedi pour tout ce qu’il a fait pour nous et pour ce qu’il continue à faire pour tous les jeunes congolais qui poursuivent leurs études en Turquie.

Avec tous nos espoirs de l’intensification de l’historique coopération Turco – Congolaise, nous lui avons remis un tableau qui symbolise notre vision de ladite coopération entre nos deux pays et, lui avons promis notre ferme disponibilité à être le pont de cette coopération stratégique pour les intérêts de tous nos deux pays.

En marge de cette visite à Kinshasa, nous avons pu également échanger avec quelques membres du Gouvernement Turc dont notamment, le Ministre des affaires étrangères Mevlut Çavusoglu, le Ministre de l’intérieure Süleyman Soylu, le Ministre du Transport et des infrastructures Adil Karaismailoglu ainsi que le Ministre et Porte-parole du Président Ibrahim Kalin. Prof. Ahmed Useni.

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort