Charlotte Masiala, première suppléante de Martin Fayulu s’est éteinte hier

L’Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECiDé) est en deuil. Il vient de perdre un haut cadre.

La première suppléante de l’honorable Martin Fayulu à l’Assemblée nationale, a tiré sa révérence hier mercredi 9 février au centre hospitalier Nganda à Kinshasa.

« J’ai la profonde douleur d’annoncer le décès, ce matin de l’honorable Charlotte Masiala, haut cadre de l’ECiDé, au centre hospitalier Nganda. Mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique et à la famille de l’ECiDé. Gardons une pensée pieuse en sa mort« , a écrit Martin Fayulu sur Twitter.

Charlotte Masiala était également rapporteur au sein de la Commission Famille, Genre et Enfant à l’Assemblée nationale. La présidente de cette Commission, la députée Christelle Vuanga, la décrit comme une personne « loyale« .

Elle était restée proche de Martin Fayulu en dépit des alliances qui se sont formées à la chambre basse dans la mise en place de l’Union sacrée de la nation (USN).

Martin Fayulu, candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, a été élu député national à la circonscription de la Lukunga lors des législatives couplées à la présidentielle. Il a refusé de siéger à la Chambre basse, contestant les résultats publiés par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).  Gloire BATOMENE

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort