Célébration du jour de l’An du calendrier lunaire

Tout le peuple du pays a célébré de façon significative le jour de l’An lunaire 2022.

Une grande foule s’affluait avec un sentiment de vénération sans borne envers le Président Kim Il Sung et le Dirigeant Kim Jong Il vers le Palais du Soleil de Kumsusan, sanctuaire suprême du Juche.

Les masses populaires ont remémoré avec émotion la vie révolutionnaire sublime et les hauts faits mémorables du Président Kim Il Sung et du Dirigeant Kim Jong Il qui avaient édifié sur cette terre le pays authentiquement populaire, celui caractérisé par l’union monolithique, et préparé les solides bases pour la richesse, la puissance et la prospérité du pays.

De même, les civils et les officiers et soldats de l’Armée populaire ont visité les statues et les portraits rayonnants de Kim Il Sung et de Kim Jong Il érigés sur la colline Mansu et d’autres endroits du pays pour y déposer les corbeilles de fleurs et des fleurs, avant de présenter leurs vœux de l’An du calendrier lunaire aux grands saints de la révolution.

Partout dans le pays, notamment les rues de la capitale, régnait l’ambiance de fête de l’An lunaire. Et les rires de joie et les chants « Nous n’avons plus rien à envier au monde  » et  » Pyongyang est le meilleur endroit qui soit  » retentissaient dans les maisons d’habitation, les villages et les rues nouvellement construits, reflétant la sublime conception du peuple de notre Parti et son idée privilégiant les masses populaires.

Les théâtres dans la capitale et en province ont abrité des spectacles variés.

Les établissements de ravitaillement et de services publics de toutes les régions du pays ont rendu des services de fête, faisant la joie des clients.

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter