Rabat va accueillir le siège de l’Union Panafricaine de la Jeunesse

Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi par visioconférence à Rabat sous la présidence du chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, a pris connaissance d’un accord portant création du siège de l’Union Panafricaine de la Jeunesse à Rabat et du projet de loi n° 88.21 portant approbation dudit accord.

Présenté par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, cet accord a été signé entre le gouvernement du Maroc et l’Union Panafricaine de la Jeunesse, le 11 novembre 2021 à Rabat, a indiqué le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, dans un communiqué lu lors d’un point de presse tenu au terme du Conseil.

Ledit accord s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par le Maroc, conformément aux orientations du Roi Mohammed VI à l’échelle nationale, régionale et internationale au profit de la jeunesse africaine, qui constitue l’un des éléments clés pour garantir la poursuite du processus de développement durable au niveau du continent africain, a ajouté Baitas. www.infomediaire.ne

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort