Le sénateur Eddy Mundela promet une aide financière trimestrielle à la Ligue des femmes de l’UDPS

La salle polyvalente de l’espace Kage à Limete 16ème rue a reçu dans la matinée du samedi 15 janvier, le sénateur Eddy Mundela, premier vice-président du Sénat qui a communié avec toutes les fédérations de la Ligue des femmes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) ville province de Kinshasa, pour l’échange des vœux en ce début d’année 2022.

Liant l’utile à l’agréable, le sénateur Eddy Mundela a profité de cette rencontre pour remettre à ces fédérations de la Ligue des femmes ainsi que celles de la jeunesse, des vivres dans le cadre d’un partage fraternel entre le cadre qu’il est et la base du parti présidentiel.

Dans son mot, le sénateur UDPS n’a pas manqué d’encourager ces deux ligues (femme et jeunesse) à se préparer aux échéances futures de 2023. Pour le numéro 2 du sénat, le parti d’Étienne Tshisekedi doit demeurer soudé comme toujours et que les oiseaux de mauvais augure n’obtiennent pas de place. Il a en outre assuré à cette assemblée des femmes et des jeunes que le parti reste uni et que vents et marées ne pourront ébranler le fondement du parti cher à Félix Tshisekedi.

Avant de quitter ses frères et sœurs comme il l’a dit lui-même, Eddy Mundela a invité chaque présidente selon sa fédération et chaque président chez les jeunes du parti a un partage équitable de vivres qu’il a bien voulu mettre à leur disposition, composés essentiellement de sacs de riz et de semoule de maïs.

·      Aussi, dans le souci de rendre la Ligue des femmes de l’UDPS autonome, le sénateur hôte du jour a promis de remettre chaque trimestre une enveloppe à cette ligue en vue de  permettre à ses membres d’investir afin de se prendre en charge nonobstant les interventions du parti.

A son tour, le comité directeur de la Ligue des femmes a remis en guise de reconnaissance et de manière symbolique, une statuette en cuivre jaune, représentant une femme au travail. C’est dans une ambiance festive que le sénateur Eddy Mundela a clôturé cette cérémonie par la prise de photos avec la quasi-totalité des groupes de femmes venues de Lukunga, Funa, Tshangu et … Scooprdc

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort