Kinshasa: Widal fondation dote le camp Lufungula des latrines rénovées

Les familles des policiers vivant au Camp Lufungula dans la commune de Lingwala ont réceptionné samedi 22 janvier 2022, les toilettes et douches publiques rénovées,  don de la Fondation Widal.

« La cérémonie de ce jour, est le point de chute de la démarche entreprise par l’association des femmes des policiers auprès de la Fondation  Widal . Ceci symbolise la réponse à l’appel à la solidarité nationale, lancée par le Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi depuis Mars 2020 pour faire  face à la Covid-19 « , a déclaré à la presse, ,le coordonnateur provincial de Widal Kinshasa, Albert Ekolomba.

« J’exhorte les bénéficiaires de cet ouvrage à l’utiliser en responsable », a-t-il renchéri.

Pour les bénéficiaires,  tous les mots du dictionnaire ne suffisent pas pour témoigner leur gratitude.

« Nous demandons au très haut de bénir le Ministre Guy Loando pour qu’il fasse encore plus, au profit de ceux qui sont dans le besoin. Cet ouvrage est une délivrance pour nous les femmes qui avions jadis des problèmes de santé. En gros, notre santé était en danger, mais grâce à Widal Fondation,  nous voici protéger « ,  a dit la représentante des femmes du camp Lufungula qui en a profité pour remercier le Chef de l’Etat pour le choix porter sur le Ministre d’Etat de l’Aménagement du territoire, Guy Loando Mboyo comme membre du Gouvernement .

Ainsi promis, la Fondation widal passe à une autre étape, celle des actions au profit des vulnérables.

Celcom Administration du Territoire

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort