Erdogan: « La Turquie continue de transformer les opportunités en profits »

Le président Recep Tayyip Erdogan a déclaré qu’à mesure que l’incertitude causée par le Covid-19 augmente, les opportunités devant la Turquie continuent de se transformer en profits et le monde suit de près les actions de la Turquie.

Le président turc s’est adressé aux maires de quartiers dans la salle d’exposition de la Présidence à Bestepe.

Soulignant que les réunions avec les maires de quartiers ont repris avec la 51e réunion après une interruption de 2,5 ans, Erdogan a déclaré que les réunions avec les maires de quartiers sont entrées dans l’histoire politique comme l’une des fêtes démocratiques les plus importantes et les plus complètes du pays.

Concernant le point atteint dans l’industrie de la défense nationale, Erdogan a souligné que la Turquie fabrique désormais ses propres drones et véhicules aériens sans pilote.

« Savez-vous qui nous en commande ? Ces grands pays qui disaient que ‘nous ne pouvions pas le faire’  » a-t-il dit.

Au sujet du succès de la lutte contre le terrorisme, Erdogan a déclaré : « Nous sommes entrés dans les niches des organisations terroristes, nous les avons détruites« .

Précisant que la Turquie a été transformée en un centre de production dans le monde, Erdogan a déclaré que « l’objectif de placer notre pays parmi les 10 premières économies du monde » se poursuit.

La Turquie s’est positivement distinguée des autres pays au cours du processus épidémique, a relevé M. Erdogan.

« Alors que l’incertitude causée par l’épidémie augmente, les opportunités pour la Turquie continuent de se transformer en profits. Le monde suit de près les actions de la Turquie« , a annoncé le président Erdogan. 

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort