ER : « Adhérer, c’est rendre possible un autre Congo avec M. Katumbi », Salomon Kalonda félicitant l’équipe Kamitatu

2022, Ensemble pour la République occupe le terrain. Les généraux de Katumbi se déploient déjà dans toutes les provinces.

L’objectif est clair : faire d’Ensemble la plus grande force politique à l’issue des élections prévues en 2023. Ainsi, Moïse Katumbi a confié à son directeur de cabinet, Olivier Kamitatu, la lourde mission de diriger la cellule d’appui à l’implantation du parti.

Cette nomination est saluée par le conseiller spécial et politique du chairman, Salomon Kalonda Idi Della. Le fin stratège a félicité, par la même occasion, l’équipe Kamitatu. Les lignes bougent déjà. L’homme de confiance de Katumbi invite les Congolais à adhérer massivement à Ensemble pour la République. Selon SK Della, adhérer dans ce méga parti, c’est rendre possible un autre Congo avec Moïse Katumbi.

« Félicitations à Olivier Kamitatu et à tous les membres de la cellule d’appui à l’implantation de notre parti, Ensemble pour la République. L’objectif : 1 million d’adhérents d’ici 6 mois en RDC, du Nord au Sud, d’Est en Ouest. Adhérer, c’est rendre possible un autre Congo avec Moïse Katumbi« , a indiqué Salomon Kalonda Idi Della.

Kamitatu est conscient de la lourde mission qui lui est confiée. Il remercie, à cet effet, le président national de son parti pour la confiance renouvelée.

« Merci au président Moise Katumbi pour la confiance renouvelée ! Une mission précise, des objectifs clairement définis et une équipe engagée pour accélérer l’implantation de Ensemble pour la République et répondre à l’ambition de porter les aspirations des Congolais(es) dans tout le pays ! », a-t-il dit.

La cellule d’appui à l’implantation mise en place par Katumbi a pour mission d’évaluer l’état d’avancement des activités entrant dans le processus d’implantation du parti et de dresser en concertation avec le secrétaire général de Ensemble pour la République, l’état de lieux du fonctionnement des organes et des structures opérationnelles du parti.

https://ouragan.cd/

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter