Maniema : la coordination provinciale de l’Union sacrée s’engage à faire réélire Félix Tshisekedi en 2023

La coordination provinciale de l’Union Sacrée / Maniema est déterminée à faire réélire le président Félix – Antoine Tshisekedi à la magistrature suprême en 2023. Présentée officiellement devant les combattants et cadres des partis membres le samedi 11 décembre à Kindu, cette équipe, coordonnée par le Gouverneur ad intérim Afani Idrissa Mangala, a réitéré son engagement à faire triompher l’initiateur de l’Union sacrée aux prochaines joutes électorales.

 Enthousiastes, optimistes, les cadres de la coordination provinciale de l’Union Sacrée ont été accueillis dans une ambiance conviviale lors de cette manifestation consacrée aussi bien à la présentation qu’à l’installation de cette coordination, renseignent des sources proches du gouvernorat du Maniema. « Organisée dans la commune de Kasuku, la cérémonie s’est déroulée dans la quiétude, mais l’effervescence était au rendez-vous dans la salle Colfadhema qui était archicomble« , commente un journaliste présent sur le lieu.

Lors de leur présentation au grand public, les membres de la coordination provinciale de l’Union Sacrée étaient ovationnés à tour de rôle par une assistance en liesse. Des applaudissements frénétiques ont résonné davantage après la lecture de l’acte de désignation consensuelle par les partis politiques qui soutiennent le Président Félix Tshisekedi dans cette province.

Reconduire la majorité au pouvoir

Constitué de 25 personnes, sélectionnées parmi les personnalités et membres du comité des Sages, ou issues des partis et regroupements politiques locaux, cette équipe de coordination de l’USN Maniema s’est fixée l’objectif de propager la vision du chef de l’Etat et de lui doter de la majorité d’élus tant à la députation provinciale, nationale qu’à l’élection sénatoriale en 2023.

Dans son allocution de circonstance, le Coordonnateur provincial de l’Union Sacrée et Gouverneur ad intérim du Maniema, Afani Idrissa Mangala, a invité tous les partis politiques et personnalités de travailler dès maintenant pour la réélection du président Félix Tshisekedi, conformément à leur engagement. Yves KALIKAT

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort