Le MILAPRO appelle les Kinois à répondre en masse à l’appel du tandem Muzito-Fayulu

Le MILAPRO dit soutenir pleinement le sit-in qu’organisent les formations politiques membres du Bloc patriotique, à savoir,  Nouvel Elan de Muzito et Ecidé de Fayulu, ce lundi 13 décembre devant la CENI pour exiger la dépolitisation de cette institution citoyenne. Le MILAPRO invite les Kinois à y prendre part en masse, rappelant que  » le sort et l’essor de la RDC est entre les mains des Congolais eux-mêmes « .

Le MILAPRO comme le CALCC, soutienne pleinement l’initiative prise par Nouvel Elan et Ecidé, deux forces politiques membres du bloc patriotique (Forces Sociales et Politiques de la Nation), d’organiser un un Sit-in ce lundi 13 décembre 2021 devant la Centrale Électorale (CENI), pour réclamer la dépolitisation de cette Institution Indépendante d’appui à la démocratie et le consensus dans la désignation des membres de la CENI.

Nous encourageons la population de Kinshasa à répondre massivement à cet appel à la mobilisation citoyenne générale.

Le sort et l’essor de ce pays est entre les mains des congolais eux-mêmes. Levez-vous et battez-vous pour vos droits : Requalification de l’état de siège et Paix à l’Est du pays, Suppression de la taxe illégale et impopulaire du RAM, Éducation adéquate pour nos enfants et meilleures conditions de travail de nos enseignants.

Il convient de noter que toutes les Forces, membres de la dynamique des forces sociales et politiques de la nation, jouissent de leur pleine autonomie d’action et sont encouragés, au-delà des actions menées dans le cadre de la Dynamique, à user de tous les outils légaux, seules ou conjointement avec d’autres, afin d’amener le pouvoir en place, à écouter la voix de la raison, la voix du Peuple souverain.

 *On ne défie pas un Peuple.*

 *Jeef PAMBI*

 Secrétaire National du MILAPRO, et  _Coordonnateur des Forces Sociales et Politiques

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort