Katumbi félicite Eto’o pour son élection à la FECAFOOT

Le président du TP Mazembe a félicité Samuel Eto’o pour son élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Moïse Katumbi le lui a présenté dimanche 12 décembre sur Twitter en évoquant la passion et l’engagement de la légende du ballon rond .

A en croire le chairman, le football africain a besoin des personnalités comme l’ancien attaquant du FC Barcelone pour atteindre le sommet.

 » Félicitations à mon jeune frère Samuel Eto’o pour son élection à la tête de la FECAFOOT ! Pour avancer et atteindre le sommet, le football africain a besoin des personnalités comme lui, avec l’expérience et la maîtrise du plus haut niveau mondial, la passion, l’engagement et la vision « , a-t-il indiqué.

Félicitations à mon jeune frère @SamuelEtoo pour son élection à la tête de la #FECAFOOT !

Pour avancer & atteindre le sommet, le foot africain a besoin de personnalités comme lui, avec l’expérience & la maîtrise du plus haut niveau mondial, la passion, l’engagement & la vision.

– Moise Katumbi (@moise_katumbi) December 12, 2021

Samuel Eto’o remplace à ce poste, Seidou Mbombo Njoya pour un mandat de 4 ans . Il a été élu au terme d’un scrutin très disputé avec son prédécesseur. Finalement, la star africaine a obtenu 41 voix contre 31 pour son challenger.  GB

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter