Delly Sesanga en meeting ce dimanche à Camp Luka

* Dès lors, l’Envol interpelle Gentiny Ngobila à faire régner la sécurité publique et fustige la provocation d’un groupe se réclamant de l’Union sacrée qui sollicite du gouverneur de la ville, l’organisation d’une manif politique concurrente à la même date.

Le Parti Ensemble des volontaires pour le redressement de la RDC (ENVOL), cher à Delly Sesanga, organise un meeting populaire ce dimanche 12 décembre au quartier Camp Luka dans la commune de Ngaliema. L’annonce a été faite au cours d’un point de presse animé hier jeudi, par M. Rodrigue Ramazani Bekola, porte-parole du parti.

Cependant, le parti de Delly Sesanga fustige ce qu’il qualifie de provocation, l’initiative d’un groupe se réclamant de l’Union sacrée, qui sollicite auprès de l’Autorité urbaine, l’organisation d’une activité politique concurrente à la même date du 12 décembre.

Dès lors, Envol interpelle le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, à faire régner l’ordre, la sécurité publique autour de son meeting de ce dimanche, après le premier prévu le 5 décembre dans ce même parti de Ngaliema, mais interdit par l’Autorité urbaine.                                               FDA

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort