Une des premières impressions des amis étrangers qui rendent visite en RPDC est l’aspect rayonnant plein de rires joyeux des gens.
A l’entrée du nouveau siècle du Juche, les rires heureux et joyeux du peuple retentit plus haut en RPDC.
Le respecté camarade Kim Jong Un a dit : « La véritable physionomie du Parti du travail de Corée se retrouve dans celle de la patrie qu’il a embellie et dans celle du peuple toujours débordant de bonheur. «
En RPDC, se sont érigés de nombreux centres de la vie culturelle récréative pour le bonheur du peuple grâce aux efforts ardents du respecté camarade Kim Jong Un qui, considérant les rires du peuple comme le critère de l’estimation du potentiel du pays, poursuit sans trêve la voie du dévouement afin de réaliser l’idéal de celui-ci.
Avec l’avènement du nouveau siècle du Juche, le parc de loisirs du Peuple de Rungna a été construit en premier. On y trouve le delphinarium de Rungna, le parc aquatique de Rungna, le parc d’attraction de Rungna et le terrain de minigolf.
Le centre de bains publics Ryugyong, établissement culturel et de service moderne synthétique, la patinoire du Peuple et le parc aquatique de Munsu ont été érigés successivement.
Le club d’équitation de Mirim a été aménagé, la station de ski de Masikryong a été construite de façon splendide et le zoo central a été réaménagé.
On a construit la station thermale de villégiature de Yangdok en établissement de service pour le cure thermale et centre de repos sportif et culturel omniforme.
Dans de nombreux centres de la vie culturelle récréative qu’on a ainsi aménagés à merveille, les rires heureux du peuple enveloppent le pays entier de la jubilation.