Willy Mandala persiste et signe: « Je suis toujours le président du FC Renaissance »

Willy Mandala n’a pas jeté l’éponge au poste de président du FC Renaissance du Congo. Il persiste et signe: « Je suis à la tête du team vert, blanc et orange« . La nouvelle de sa démission s’est propagée hier lundi 1er novembre sur les réseaux sociaux et autres médias, se basant sur un document officiel donné pour authentique.

Annoncé pour démissionnaire, Willy Mandala a dû réagir pour couper court « aux rumeurs« .

« Le président n’a pas démissionné et la lettre qui circule sur les réseaux sociaux n’émane pas de l’administration du club« ,  a confié un membre de la direction de la communication des Orange  de Kinshasa.

Willy Mandala est élu président du FC Renaissance il y a de cela deux mois pour tenter de sortir l’équipe des pêcheurs en eau trouble sous la bénédiction du PCA, Pascal Mukuna.

Mais actuellement, les « Bana Fibo » broient du noir à la 27ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). L’équipe n’a remporté aucune rencontre en cinq sorties. Elle est, dès lors, mal classée, occupant la 18ème place avec 3 points: trois matches nuls et deux défaites. Gloire BATOMENE

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort